
Guide de voyage
Les États de l’Est Américain
L’Est des États-Unis est une région d’une richesse inouïe. C’est ici que bat le cœur historique du pays, entre les grandes métropoles emblématiques, les paysages vallonnés des Appalaches, les côtes atlantiques animées et les petites villes chargées d’histoire. De New York à la Virginie, en passant par la Pennsylvanie et Washington DC, chaque État de l’Est américain révèle une facette différente du rêve américain : entre patrimoine, nature, culture et art de vivre.


L'État de New York
L’État de New York est aussi célèbre qu’inconnu pour les voyageurs. Connu mondialement pour la mégalopole du même nom que l’État mais intensément méconnu pour les autres attraits de la région.


Le District of Columbia (DC)
Washington DC, la capitale de la nation américaine, a beau être l’un des épicentres du monde, elle recèle encore de nombreux secrets.


La Pennsylvanie
Entourée par l’État de New York au Nord et le Maryland au Sud, la Pennsylvanie est un État très complet où histoire, traditions, villes modernes, loisirs de plein air et activités insolites cohabitent en parfaite harmonie.


Le Maryland
Deuxième plus petit État de l’Est Américain, le Maryland bénéficie pourtant d’un patrimoine important, tourné vers l’histoire politique du pays et les traditions maritimes.


La Virginie
Considérée comme la première colonie des États-Unis, la Virginie est une destination touristique qui combine villes historiques mais modernes, culture, nature et loisirs balnéaires.
























